Commander

Comment faites-vous une commande?
  1. CREEZ UN COMPTE
Pour pouvoir passer une commande, il faut d’abord créer un compte. Connectez-vous d’abord si vous avez déjà créer un comte. Vérifiez toujours que toutes vos données (détails de facturations, adresse de livraison, …) sont correctement remplies.
  • Cliquez sur la petite personne haut à droite pour créer votre comte personnel  pour vous connecter si votre compte a déjà été créé.
  • Appuyez sur le bouton ‘s’enregistrer comme nouveau client’ et remplissez correctement toutes vos coordonnées. 
Vous recevez un mail de confirmation de notre part après quelques minutes !
 
  1. PASSER UNE COMMANDE
Choisissez le produit souhaité dans les quantités souhaitées et placez-le dans le panier. Vous pouvez le faire en cliquant sur le produit en question pour accéder à la page de l’article. Vous pouvez consulter sur cette page notre stock actuel. Vous pouvez également ajout l’article à votre liste de souhaits ici, afin de pouvoir trouver rapidement et facilement les articles déjà achetés lors de votre prochaine commande.
Entrez la quantité souhaitée, puis cliquez sur le bouton ‘commander’. La page suivante vous donne la possibilité d’ajouter d’autres produits à votre panier ou d’enlever-le directement à votre panier pour passer à la caisse.
Conseil : créez votre propre liste pour faciliter vos achats à l’avenir !
Conseil : si nous n’avons pas de stock, vous ne pourrez pas le trouver sur notre shop en ligne !
 
  1. REMPLIR LA CADDIE
Lorsque vous avez sélectionnez les produits que vous souhaitez, cliquez sur chariot dans le coin supérieur droit pour accéder directement à votre panier. Vous pouvez voir sur cette page une aperçu de tous les produits. Vous pouvez toujours ajuster les quantités, supprimer ou ajouter des articles à votre liste de souhaits.
Choisissez ensuite l’option d’expédition et le mode de paiement souhaités via le bouton ‘calculer votre prix’.
Expédition standard : pas de frais supplémentaires sur les frais d’expédition. Votre commande sera préparée après réception de votre commande (comptez 3 à 4 jours ouvrés pour cela). Dès que la commande sera prête, elle sera expédiée avec Bpost.
Expédition avec garantie : +3,15 EUR en plus de frais d’expédition. Les marchandises que vous avez commandées sont assurées contre la perte ou les dommages (jusqu’à €500). Votre commande sera préparée après réception de votre commande (comptez 3 à 4 jours ouvrés pour cela). Dès que la commande sera prête, elle sera expédiée avec Bpost.
! Vous pouvez toujours modifier le mode d’expédition et de paiement à l’étape suivante.
Cliquez sur ‘commander ces articles’ pour passer à l’étape suivante.
 
  1. OPTIONS DE LIVRAISON
Choisissez ci-dessous l’envoi souhaité. Cliquez sur l’étape suivante pour continuer.
Nous livrons avec Bpost. Comptez un délai de livraison (destination Belgique) de +/- 2 jours ouvrables en Belgique. Les colis à destinations en étranger (France, Luxembourg, Pays-Bas) ont un délai de livraison de +/- 5 jours ouvrables.
Dès que la colis aura été expédié, un e-mail de confirmation sera envoyé avec un code de suivi, avec lequel vous pourrez suivre votre coulis.
 
  1. OPTIONS DE PAIEMENT
Choisissez votre mode de paiement préféré ici. Tous les paiements sont sécurisés via SSL. Nous acceptons les modes de paiement suivants :
Maestro
                Bancontact
                Visa
                Mastercard
                Ideal
                ApplePay
 
  1. VERIFICATION
Voici un aperçu des produits que vous avez commandés. Il y a la possibilité d’ajouter un commentaire concernant votre commande dans la zone de texte en bas.
Cochez la ‘conditions générales’, puis cliquez sur ‘confirmer la commande’.